Menu

RENTRÉE DU MASTER INTERNATIONAL MISTRE À VALENCE

 logo MISTRE noir

 

Dans un monde où les systèmes intelligents sont partout présents (IoT, objets connectés, véhicule autonome, aéronautique, habitat intelligent,…) les problématiques de sûreté et sécurité (globalement la problématique de la Confiance) deviennent un enjeu majeur.

Dans ce contexte, Grenoble INP - Esisar, partenaire de l'IRT Nanoelec Formation, a ouvert en septembre 2018 le Master MISTRE "Master in Integration, Security and TRust of Embedded systems", le tout premier master international à Valence !

Sur plus de 130 dossiers déposés, 13 étudiants venus des quatre coins du monde ont été retenus. L'école se réjouit des différentes nationalités qui viendront enrichir la diversité culturelle en ses murs : Grèce, Pologne, Vietnam, Inde, Taïwan, Thaïlande, Pakistan, Iran et Tunisie.

Grenoble INP - Esisar est également très fier que la promotion du master MISTRE compte 7 femmes, ce qui concourt à la mixité du cursus d'ingénieur.

Cette formation est financée par l'IRT Nanoelec Formation, labellisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et co-accréditée Grenoble INP et l'Université Grenoble Alpes.

 

 

 Capture ORGANISATION     CaptureADMISSION

 

EN SAVOIR PLUS SUR LA FORMATION


 

 

logo fd noir

IRT NANOELEC FORMATION17 rue des Martyrs
38054 Grenoble cedex 9

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un programme conduit par :

GEMbaselineCCI grand format blanc 300dpi      Grenoble INP Logo blanc RVB

 

Mentions Légales

 

Demande d'information